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Politique des retours

Nous voulons que vous soyez satisfaits de votre achat, mais si vous décidez de faire un retour, nous sommes ici pour vous aider.

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre achat, vous pouvez le retourner pour les achats effectués en ligne pour un remboursement. Pour les achats faits à nos magasins, seul les échangés sont possible en magasin. Les articles «vente finale» indiqués ci-dessous sont ni échangeables, ni remboursables.

Tous les articles doivent nous être retournés dans leur emballage original avec toutes les étiquettes intactes. Si nous constatons que les articles retournés étaient utilisés, endommagés, pas renvoyés dans leur état d’origine ou une condition revendable, ils ne seront pas traités. Les articles et les emballages ne doivent pas être altérés de quelque façon que ce soit (par exemple, ne pas déchirer, ne pas courber, ne pas détacher, et ne pas enlever de matière inclut dans les emballages d’origine) pour que votre retour ou échange soit traité.

Les articles sans preuve d’achat ne seront pas acceptés pour un remboursement ou échange. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale.

Beauté Héra n’offre aucun ajustement des prix pour tout produit.

ARTICLES «VENTE FINALE»

(Aucun remboursement ou échange ne sera effectué)

  • Articles qui peuvent être portés (perruques, postiches, chignons, extensions de cheveux à clip, leggings, bonnets de perruques, etc.)
  • Bijoux
  • Articles en solde ou en promotions (ex. 2 pour 1)
  • Maquillages & accessoires (rouge à lèvres, fond de teint, brosses, ciseaux, etc.)

Beauté Héra voulons assurer à nos clients que les articles qu’ils achètent sont tout nouveaux. Pour des raisons d’hygiène, les articles mentionnés ci-dessus ne sont pas admissibles pour un retour.

Appareils de coiffure avec garantie

L’appareil de coiffure, tels que les fers et les séchoirs à cheveux, peuvent être retournés sous pour un échange s’il est un défectueux. Le reçu original de caisse est exigé pour effectuer un échange.

 

Beauté Héra se réserve le droit de limiter ou refuser d’accepter les retours de certaines marchandises à tout moment pour peu importe la raison.

 

Retour des articles achetés en ligne

Les articles achetés en ligne doivent être retournés par courrier à notre Centre du service dans un délai de 14 jours calendrier suivant la réception de la date indiquée sur le système de repérage. Nous vous aviserons par l’adresse courriel électronique associée à votre compte lorsque votre retour a été traité.

Avis de non-responsabilité: Veuillez noter que les fabricants peuvent modifier la list des ingrédients ou l'information sur leur emballage. L'emballage ou la couleur du produit visualisés peuvent varier de l'emballage ou la couleur réels. Les renseignements figurant sur ce site Web sont fournis à titre indicatif uniquement.

Pour les retours, veuillez nous envoyer un courriel à support@herabeauty.ca avant d’envoyer votre colis de retour. Vous recevrez une réponse dans un delai de 3 jours ouvrés.

Si votre demande de retour est acceptée**, veuillez envoyer le colis de retour avec le Formulaire de retour.

Tous les retours d’achats en ligne doivent être envoyés par la poste à l’adresse suivante :

HERABEAUTY.CA – CENTRE DE SERVICE

ATTENTION : DEPARTMENT DES RETOURS
3591 Rue ASHBY
St.Laurent, QC
H4R 2K3 

**Veuillez noter que l’acceptation de retour ne vous garantie pas un remboursement ni échange.

Emballer votre retour dans une boîte matelassée pour empêcher les dommages pendant le transit. Nous vous conseillons de choisir un transporteur qui fournit un numéro de suivi.

Les frais d’expédition et de manutention de votre retour sont à votre charge sauf si un mauvais article a été envoyé par erreur. Vous avez 7 jours ouvrables à la réception de votre achat de nous aviser si vous avez reçu un mauvais article.

Les marchandises renvoyées après la période autorisée ne peuvent pas vous être retournées. Vous êtes responsables des frais de livraison et manutention si vous nous demandez de vous renvoyer les articles qui ne sont pas approuvés pour un retour.

Aucun colis de retour ne sera accepté sans notre accord préalable écrit. Ils seront retournés à l'expéditeur.

Si le montant du sous-total est inférieur à 79,99 $ après remboursement, la livraison gratuite n'est plus applicable. Il y aura des frais de 12,99 $. Le client est toujours responsable des frais de traitement.

Les coûts d’expédition et de manutentions initiaux sont non remboursables.

Veuillez noter que nous n’offrons pas la possibilité d’échanger les achats en ligne.  Nous n’offrons que des remboursements.

Beauté Héra ne peut pas procéder à aucun ajustement lié aux effets de valorisation de la monnaie.

Beauté Héra n’est pas responsable des articles perdus ou endommagés lors du transport.

Échange des achats effectués dans nos magasins LA BEAUTÉ HÉRA

Dans les 14 jours suivant la date d’achat, nous ÉCHANGERONS les marchandises non utilisées dans leur état initial sur présentation du reçu de caisse original, pour un produit de valeur équivalente ou plus élevée.

AUCUN REMBOURSEMENT NI CRÉDIT SERA ACCORDÉ. ÉCHANGE UNIQUEMENT.

AUCUN ÉCHANGE, RETOUR OU REMBOURSEMENT SUR LES ARTICLES QUI PEUVENT ÊTRE PORTÉS (EX. PERRUQUESextensions à clip, postiches, chignons, bonnet, etc.) MARCHANDISES EN SOLDE, bijoux, vêtements, accessoires ou produits cosmétiques.

* Sèche-cheveux, fer de marque KISS ou Nicka K est échangeable pour le même produit s’il est défectueux dans l’année suivant l’achat avec la facture originale.

Pour les tondeuses ANDIS défectueux, contacter directement la compagnie ANDIS.

D’autres exceptions peuvent s’appliquer; précisions en magasin. BEAUTÉ HERA se réserve le droit de limiter ou de ne pas accepter le retour de certaines marchandises en tout temps et pour des raisons valides.

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Return Policy

We want you to be satisfied with your purchase, but if you decide to return, we’re here to help.

If you are not satisfied with your purchase, you may return it for a refund for online purchases. You can only exchange your in-store purchases at the store. The FINAL SALE ITEMS listed below are neither refundable nor exchangeable.

All Items must be returned unopened in their original packaging with all tags intact. Returned items found to be used, damaged, not in their original state, or not in resalable condition will not be processed. Item and its packaging should not be tampered with in any way (ex. No tearing, no bending, no untying, and no removing of any material included in the original packaging) for your return to be processed.

Items without proof of purchase will not be accepted for a refund or an exchange. Refund will be applied to the original method of payment.

Hera Beauty does not offer price adjustment for any product.

FINAL SALE ITEMS

(No exchange or refund will be issued)

  • Items that could be worn (Wigs, Ponytails, Buns, Clip-in Hair, Leggings, Wig caps, etc.)
  • Jewelry
  • Items on sale or on promotion (ex. 2 for 1)
  • Unsealed Items
  • Cosmetics & tools (lipsticks, foundations, brushes, scissors, etc.)

Hera Beauty wants to ensure our customers the items they purchase are brand new. Above items are not eligible for a return due to hygienic issues.

Hair Tools with Warranty

Hair tool, such as irons and dryers, can be returned for an exchange within the warranted time if it’s a defect. Original cash register receipt is required to process the exchange.

Hera Beauty reserves the right to limit or refuse to accept the return of certain merchandise at any time and for any reason.

Online Purchases

Items purchased online must be returned by mail to our Service Centre within 14 calendar days upon the receipt date indicated on the delivery service tracking system. We will notify you by e-mail address associated with your account once your return has been processed.

You are responsible for the shipping and handling charges of your returns unless the wrong item was sent by mistake. In case you receive a wrong item, you have 7 calendar  days upon receipt of your purchase to notify us.

Disclaimer: Please note that manufacturers may alter their ingredient lists or information on their packaging. The product packaging or product color may differ from what is displayed on the screen. Content on this site is for reference purposes only.

For all returns, please send an e-mail to support@herabeauty.ca. You’ll receive a reply within 3 business days.

If your return has been accepted***, please send the parcel with the Return Form.

All returns of online purchases must be mailed to the following address.

HERABEAUTY.CA SERVICE CENTRE

ATTENTION: RETURNS DEPARTMENT
3591 Rue ASHBY
St.Laurent, QC
H4R 2K3 

 

***Please note that the return acceptance doesn’t guarantee a refund or an exchange.

Please package your return items in a well-padded box to prevent damage in transit. We advise you to choose a carrier that provides a tracking number.

Items returned outside the return timeframe may not be approved for a refund.

No return parcels will be accepted without prior confirmation of return acceptance. All such parcels will be returned back to the sender.

If the sub total amount is less than $79.99 after refund, free shipping is no longer applicable. There will be a charge of $12.99. The customer is still responsible for the handling fee(s).

Please note that you will be responsible for shipping and handling charges. If you send items that are not approved for a refund to us, they will be returned back to you.

Original shipping and handling fees are non-refundable.

Please note that we do not offer exchanges for online purchases. We only offer refunds.

Hera Beauty is not able to make any adjustments for currency valuation.

Hera Beauty will not be responsible for any items lost or damaged during transit.

In-Store Purchases

Within 14 days of purchase, we will EXCHANGE unused product in its original condition upon presentation of original cash register receipt for an item of equal value or higher.

NO REFUNDS. EXCHANGE ONLY.

NO EXCHANGE, NO RETURN on ITEMS THAT COULD BE WORN (EX. WIGS, clip-in hair extensions, ponytails, hair buns, wig caps, etc.), ITEMS ON SALE, jewelry, clothing, accessories, and cosmetics.

* Exchange of an in-store purchase shall be done in person at any Hera Beauty Store (not accepted by mail).

* If initially defective, KISS or Nicka K brand’s hair dryer/iron will be exchanged for the same product within a year with its original receipt.

For defective ANDIS clippers, please contact ANDIS company.

Some restrictions may apply; see stores for details. HERA BEAUTY reserves the right to limit or refuse to accept the return of certain merchandise at any time and for any reason.