Si votre question ne figure pas ci-dessous, veuillez nous contacter ou discuter avec Hera AI.
Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Les commandes seront traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables après leur validation. En cas de retard, nous vous contacterons pour vous en informer.
Que signifie « précommande » ?
Que signifie « précommande » ?
Si l'option « Précommande » remplace l'option « Ajouter au panier », cela signifie que cet article est temporairement indisponible, mais qu'il sera réapprovisionné prochainement sur demande, sous 3 jours ouvrables.
Avez-vous une carte cadeau ?
Avez-vous une carte cadeau ?
Oui, nous proposons des cartes cadeaux . Vous pouvez programmer l'heure d'envoi et ajouter un message personnalisé au destinataire.
Puis-je utiliser la carte cadeau en magasin ?
Puis-je utiliser la carte cadeau en magasin ?
Non, les cartes-cadeaux achetées en ligne ne sont pas disponibles en magasin pour le moment. Si cela change, nous l'annoncerons sur notre page d'accueil.
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction ?
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction ?
Non, un seul code promotionnel peut être appliqué à la fois.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Veuillez nous contacter immédiatement si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande. Veuillez noter qu'une fois la commande expédiée (étiquette d'expédition créée), il n'est plus possible de l'annuler ou de la modifier.
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans ma commande ?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans ma commande ?
Veuillez nous contacter immédiatement en cas d'erreur dans votre commande. Veuillez noter qu'une fois la commande expédiée (étiquette d'expédition créée), l'erreur ne peut plus être corrigée.
Livrez-vous à l'international ?
Livrez-vous à l'international ?
Malheureusement, pour le moment, nous n'effectuons de livraisons qu'au Canada.
Que se passe-t-il si le ou les articles sont en rupture de stock après la passation de la commande ?
Que se passe-t-il si le ou les articles sont en rupture de stock après la passation de la commande ?
Si l'un des articles de votre commande est en rupture de stock et ne sera pas réapprovisionné prochainement, nous vous contacterons par e-mail et vous proposerons deux options :
- Retirez et remboursez le(s) article(s) et expédiez le reste de votre commande ;
- Nous remplacerons cet article par des alternatives sur votre demande.
Votre commande sera mise en attente jusqu'à ce que nous ayons de vos nouvelles.
Qu'est-ce qu'un bon de commande ?
Qu'est-ce qu'un bon de commande ?
Vous pouvez ajouter une note à votre commande en saisissant le bouton correspondant dans votre panier avant de finaliser votre achat. Nous ferons de notre mieux pour prendre en compte votre demande, mais nous ne pouvons pas la garantir, notamment en ce qui concerne la livraison.
Puis-je récupérer ma commande dans une boutique Hera Beauté ?
Puis-je récupérer ma commande dans une boutique Hera Beauté ?
Non, malheureusement, nous ne proposons pas le retrait en magasin pour le moment. Si cela change, nous l'annoncerons sur notre page d'accueil.