Toutes les commandes sont envoyées via Postes Canada .
Un e-mail de confirmation d'expédition avec des informations de suivi vous sera envoyé une fois votre commande envoyée.
Visitez Postes Canada pour suivre votre colis, vous pouvez également surveiller l'état de votre commande en vous connectant et en accédant à la page de votre compte.
Frais de livraison*
*Avant taxes. Tous les prix sont en dollars canadiens.
Canada
Méthode d'expédition |
Montant total de la commande |
Frais |
Délai total de livraison |
Expédition standard |
Commandes de plus de 69,99 $ (avant taxes) |
GRATUIT |
3 à 7 jours ouvrables |
Commandes de 69,99 $ ou moins (avant taxes) |
Calculé à la caisse |
3 à 7 jours ouvrables |
|
Xpresspost |
Toutes les commandes |
Calculé à la caisse |
1 à 5 jours ouvrables |
Le délai de traitement des commandes est généralement de 1 à 3 jours ouvrés pour les articles en stock. Cependant, il peut prendre jusqu'à une semaine selon la période de l'année.
Le prix total après taxes et frais de livraison est affiché au moment du paiement. Le prix total sera facturé en dollars canadiens.
Si les commandes sont passées séparément, elles sont traitées séparément et ne sont pas automatiquement combinées pour l'expédition.
Les commandes surdimensionnées ne sont pas éligibles à la livraison gratuite (dimension linéaire supérieure à 2 m ou poids supérieur à 30 kg).
Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans les meilleurs délais, dans les délais estimés. Cependant, des retards de livraison imprévus peuvent survenir en raison d'événements incontrôlables (catastrophes naturelles, intempéries, etc.). Nous déclinons toute responsabilité quant à ces retards.
Des restrictions d'expédition peuvent s'appliquer à certains articles considérés comme potentiellement dangereux (par exemple, les substances inflammables). Vous serez informé lors du paiement si votre commande contient des articles faisant l'objet de restrictions.
Veuillez vous référer au tableau 9 aux pages 9 et 10 du Guide des postes du Canada – Normes de livraison pour la liste des zones reculées.
Accordéon
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter , nous ferons de notre mieux pour vous aider à moins que la commande n'ait été récupérée par le transporteur.
Hera Beauty se réserve le droit d'annuler toute commande/transaction si une activité frauduleuse est suspectée.
Si vous avez passé une commande avec une adresse de livraison incomplète ou incorrecte, veuillez nous contacter immédiatement, nous pouvons la conserver et la mettre à jour pour vous, avant qu'elle ne soit récupérée par Postes Canada.
Si l'un des articles de votre commande est en rupture de stock et n'est pas réapprovisionné prochainement, nous vous contacterons par e-mail avec 2 options :
- nous pouvons retirer et rembourser le(s) article(s) et expédier le reste de votre commande ;
- nous pouvons vous proposer des alternatives et modifier votre commande avec votre consentement.
Votre commande sera en attente jusqu'à ce que nous ayons de vos nouvelles.
Si votre colis nous est retourné par Postes Canada pour « adresse incomplète/incorrecte » ou « non récupéré au bureau de poste pendant 14 jours », nous vous contacterons avec 2 options :
- Nous vous remboursons partiellement la commande, avec les frais d'expédition d'origine, frais de retour déduits.
- Nous vous envoyons la facture pour les frais de retour et de réexpédition, une fois le paiement effectué, nous vous la renverrons.