Toutes les commandes sont envoyées via Postes Canada.
Un e-mail de confirmation d'expédition avec des informations de suivi vous sera envoyé une fois votre commande envoyée.
Visitez Postes Canada pour suivre votre colis.
Frais de livraison*
*Avant taxes. Tous les prix sont en dollars canadiens.
Canada
Méthode d'expédition |
Montant total de la commande |
Frais |
Délai total de livraison |
Expédition standard |
Commandes de plus de 69,99 $ (avant taxes) |
GRATUIT |
3-7 jours** |
Commandes de 69,99 $ ou moins (avant taxes) |
Calculé à la caisse |
3 à 7 jours** |
|
Xpresspost |
Toutes les commandes |
Calculé à la caisse |
1 à 5 jours** |
** Jours ouvrables. Certaines exceptions s'appliquent. Pour une région éloignée, prévoyez jusqu'à 10 jours.
Le délai de traitement des commandes est généralement de 1 à 3 jours ouvrés pour les articles en stock. Cependant, il peut aller jusqu'à une semaine selon la période de l'année. Le délai d'expédition complet commence à courir après le départ de votre commande de nos installations.
Le prix total après taxes et frais de livraison est affiché au moment du paiement. Le prix total sera facturé en dollars canadiens.
Si les commandes sont passées séparément, elles sont traitées séparément et ne sont pas combinées pour l'expédition.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter à support@herabeauty.ca avant que la commande ne soit exécutée/expédiée.
Si l'un des articles de votre commande est en rupture de stock ou n'est plus disponible, nous vous en informerons par e-mail enregistré sur votre compte. Vous aurez trois options : attendre les articles en rupture de stock (en rupture de stock), modifier ou annuler votre commande. Si vous choisissez d'attendre les articles en rupture de stock, votre commande sera traitée dès leur disponibilité. En cas d'annulation, vous serez intégralement remboursé dans les 14 jours ouvrés suivant l'envoi de la demande d'annulation.
Hera Beauty se réserve le droit d'annuler toute commande/transaction si une activité frauduleuse est suspectée.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de retour de commande suite à une adresse de livraison incomplète ou incorrecte. Ces commandes seront annulées. Vous en serez informé par courriel associé à votre compte. Un remboursement vous sera effectué, hors frais de livraison et de manutention. Dans ce cas, ces frais seront à votre charge. Pour les commandes inférieures à 69,99 $ (total hors taxes), nous vous facturerons 12,99 $ + taxes pour les frais de livraison et de manutention, et vous rembourserons le reste du montant.
Si vous avez passé une commande avec une adresse de livraison incomplète ou incorrecte, veuillez l'annuler et la corriger dans votre compte. Vous devrez alors passer une nouvelle commande avec les informations correctes. Toute demande d'envoi d'une commande à une adresse autre que celle indiquée dans votre compte sera refusée.
Les commandes surdimensionnées ne sont pas éligibles à la livraison gratuite (dimension linéaire supérieure à 2 m ou poids supérieur à 30 kg).
Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans les meilleurs délais, dans les délais estimés. Cependant, des retards de livraison imprévus peuvent survenir en raison d'événements incontrôlables (catastrophes naturelles, intempéries, etc.). Nous déclinons toute responsabilité quant à ces retards.
Des restrictions d'expédition peuvent s'appliquer à certains articles considérés comme potentiellement dangereux (par exemple, les substances inflammables). Vous serez informé lors du paiement si votre commande contient des articles faisant l'objet de restrictions.
Veuillez vous référer au tableau 9 aux pages 9 et 10 du Guide des postes du Canada – Normes de livraison pour la liste des zones reculées.